skip to Main Content

Our services

We offer you customized and high-quality cleaning solutions that will enhance the elegance of your personal and professional interiors. The environment, your health and the one of our teams is at the very core of our DNA. With our well-being and environmental friendly approach, we are committed to minimize the use of cleaning products that contain endocrine disruptors.

RESIDENTIAL | PROFESSIONAL | HOTELS, RESTAURANTS & SPA

They trust us

We would be delighted to advise you and guide you in your future plans !

Four seasons cleaning, well-being first and foremost

Spring cleaning is an ancestral practice that has its origins in the agricultural industry when it was necessary to empty cellars and attics to make room for new crops in the coming seasons. The tradition has continued and spread in homes. To keep the heat, these houses remained closed all winter and the coming of spring allowed to extinguish this central heating, to air and clean the house of all the soot of winter.
Spring cleaning is an opportunity to thoroughly clean up your living space and start on a sound basis. This deep cleaning process allows your home to be cleaner but not only : four seasons cleaning is above all a question of well-being and health. It makes a huge difference in your interior organisation. We advise you to do it through a specialized company that will take care of your home and save your time and energy. We advise you to use natural methods that will respect your habitat and your health.

Ecology and health, at the very core of our DNA

The environment, your health and the of our employees at the heart of our business. We minimize the use of harmful products and chemicals that can alter the human hormonal system and endanger the environment. Household products are usually used to clean and sanitized your interior, they contain chemicals that are dangerous for our health and for the environment. We give proper working conditions to our teams through the use of natural products. Moreover, you take the benefit of a perfect hygiene process that also makes your interior healthy for yourself, your family and your pets.

skip to Main Content

Nos services

Nous vous proposons des solutions de nettoyage qui mettront en valeur vos intérieurs résidentiels et professionnels. Nous vous offrons les standards et exigences d’un service haut-de-gamme et prenons soin de votre bien avec la plus grande attention et dans la plus grande discrétion.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour une estimation gratuite et découvrez ce que les clients les plus exigeants de Paris savent déjà : Briance Paris est une expérience unique.

RESIDENTIEL | PROFESSIONEL | HOTELS, RESTAURANTS & SPA

Ils nous font confiance

Nous serons heureux de vous conseiller et de vous accompagner dans vos projets !

Le nettoyage de printemps, le bien-être avant tout. 

Le nettoyage de printemps est une pratique ancestrale qui puise ses origines dans le monde agricole lorsqu’il était nécessaire de vider caves et greniers pour faire de la place aux nouvelles récoltes des saisons prochaines. La tradition a ensuite perduré et s’est répandue dans les habitations. Pour garder la chaleur, ces maisons restaient fermées tout l’hiver et l’arrivée du printemps permettait d’éteindre ce chauffage central, d’aérer et de nettoyer la maison de toute la suie de l’hiver. 
Le nettoyage de printemps est l’occasion de nettoyer de fond en comble votre lieu de vie et de repartir sur des bases saines. Ce grand ménage permet de garder son foyer plus propre mais pas seulement : le ménage de printemps est avant tout une question de bien-être et de santé. Il peut faire toute la différence dans l’organisation de votre maison. Nous vous conseillons de vous adresser à une entreprise spécialisée qui sera prendre soin de votre intérieur et épargnera votre temps et votre énergie. Nous vous conseillons de privilégier les méthodes naturelles pour le respect de votre habitat et votre santé.

L’écologie et la santé, au coeur de notre ADN

Nous plaçons l’environnement, votre santé et celle de nos collaborateurs au coeur de notre activité. Nous nous engageons à réduire au maximum l’utilisation de produits nocifs et contenant des substances chimiques susceptibles de modifier le système hormonal humain et dangereuses pour l’environnement. Normalement utilisés pour assainir les intérieurs, les produits ménagers industriels contiennent souvent des substances chimiques dangereuses pour l’homme et la planète. La manipulation et l’inhalation de produits toxiques au quotidien peut causer la détérioration de la fonction pulmonaire au fil du temps. Nous respectons ainsi nos équipes en leur mettant à disposition des conditions de travail respectables grace à l’utilisation de produits naturels. Par ailleurs, vous profitez ainsi d’une hygiène irréprochable qui rend votre intérieur durablement sain pour vous-même, votre famille ou vos animaux.

SPECIAL COVID-19

En réponse au Covid-19 et en complément des recommendations du Ministère des Solidarités et de la Santé, Briance Paris a mis en place un service de Désinfection à la Vapeur Sèche, certifié selon la norme AFNOR NF T72-110.

 La sécurité de nos clients, de nos collaborateurs et de notre communauté est notre priorité absolue. 

Contactez nous au +33 9 80 43 65 16 ou par email à contact@brianceparis.com pour plus d’informations.